Vente little dal pisces obitsutée
4 participants
:: Dolls
Page 1 sur 1
Vente little dal pisces obitsutée
Voilà, j'ai un achat de Pukifée à financer et j'ai besoin de sous, j'ai donc décidé de me séparer de Leeloo, que j'aime beaucoup mais il faut faire un choix...
Elle viendrait avec sa wig stock, eyes stocks, son obitsu 11cm et son jeux de mains, son diadème d'origine et en cadeau des petites tenues de mon choix et chaussures.
Je l'adore donc j'aimerai la revoir chez l'une d'entre vous, du coup pour le moment je ne la mets en vente qu'ici.
J'en demande 50€, fdp et éventuels paypal à rajouter.
"Adoptez-moi, je suis une gentille peste!"
Elle viendrait avec sa wig stock, eyes stocks, son obitsu 11cm et son jeux de mains, son diadème d'origine et en cadeau des petites tenues de mon choix et chaussures.
Je l'adore donc j'aimerai la revoir chez l'une d'entre vous, du coup pour le moment je ne la mets en vente qu'ici.
J'en demande 50€, fdp et éventuels paypal à rajouter.
"Adoptez-moi, je suis une gentille peste!"
Dernière édition par Eärwen le 21.01.12 15:57, édité 2 fois
Eärwen- Messages : 1470
Re: Vente little dal pisces obitsutée
Ce serait possible d'avoir une photo de la miss? Il y a tellement de modèles différents de Cléo que je m'y perds!!=_=
Et ça reviendrait à combien la miss fdp inclus pour la personne qui la prend? Je serais donc éventuellement (rien de sûr) intéressée.
Et ça reviendrait à combien la miss fdp inclus pour la personne qui la prend? Je serais donc éventuellement (rien de sûr) intéressée.
Tia- Messages : 1842
C'est la première version, Lany a la même, sinon ICI tu peux en voir une.
Pour le prix, à titre d'exemple sur amazon le pack est à 36.50€ fdp inclus, ça fait donc 18.5€ la cléo + 5.5€ de fdp de chez moi à chez toi, soit 24€ au total (à quelques cents près je pense), c'est le prix normal je pense d'autant que les premières versions vont disparaître (à confirmer mais c'est ce qui se dit)
Pour le prix, à titre d'exemple sur amazon le pack est à 36.50€ fdp inclus, ça fait donc 18.5€ la cléo + 5.5€ de fdp de chez moi à chez toi, soit 24€ au total (à quelques cents près je pense), c'est le prix normal je pense d'autant que les premières versions vont disparaître (à confirmer mais c'est ce qui se dit)
Merci pour les infos ;)
Je pense qu'elles serviront de toute façon mais je pensais qu'il s'agissait d'une Cléo avec coupe au carré, désolée!
Je pense qu'elles serviront de toute façon mais je pensais qu'il s'agissait d'une Cléo avec coupe au carré, désolée!
Tia- Messages : 1842
Elle est craquante, mais Dénia a dit:' Non, je ne m'en occuperai pas!'
Kassidy- Messages : 4086
Je voulais vendre mes deux Puki² mais mon mari il veut pas (il adore Flocon et veut pas que je la vende)
Ta little dal est toujours dispo ?
Sucre en Poudre- Messages : 7
Ouh la il y a longtemps que je ne viens plus sur ce forum, la dal n'est plus disponible désolée.