Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Vente] Pullip Bloody Red Hood nue neuve pour split

2 participants

 :: Dolls

Aller en bas

[Vente] Pullip Bloody Red Hood nue neuve pour split Empty [Vente] Pullip Bloody Red Hood nue neuve pour split

Message  Lychee 29.10.11 17:57

Alors, alors, vu que je cherche désespérément à acquérir l'outfit complet de la BRH et que je n'y arrive pas, je tente donc le split.

Le principe est simple: je vais acheter la doll complète sur Pullip Style avec quelqu'un recherchant la doll nue (et je vous propose donc d'être ce quelqu'un!^^) et partager les frais en appliquant la bonne vieille méthode du 70/30 appliquée sur d'autres forums, à savoir 70% du prix pour la doll et 30% pour l'outfit.

Je demanderai cependant à l'acheteur de me régler le prix de la doll via payal avant la commande (afin qu'on ne me lâche pas une fois la commande faite...), que je passerai le jour-même de son paiement, et je lui ferai suivre l'ensemble des informations: numéro de commande, numéro de suivi, etc.

La doll nue (avec sa wig, sa boîte, sa carte et son stand) reviendrait donc à 75€ (prix de la doll+fdp jusqu'en France inclus) + fdp colissimo de chez moi à chez vous, ou remise en mains propres lorsque c'est possible.

Si vous êtes tentés par une BRH nue, n'hésitez donc pas à me contacter! [Vente] Pullip Bloody Red Hood nue neuve pour split 2975995711
Lychee
Lychee

Messages : 1170
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 42
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Pullip Bloody Red Hood nue neuve pour split Empty Re: [Vente] Pullip Bloody Red Hood nue neuve pour split

Message  nelene 31.10.11 7:32

Ton offre me tente pas mal, je dois l'avouer ! Il faut juste impérativement que je fasse mes comptes d'abord, je te recontacte cette semaine [Vente] Pullip Bloody Red Hood nue neuve pour split 500850464
nelene
nelene

Messages : 244
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 43
Localisation : Strasbourg

http://www.nelene.net

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Pullip Bloody Red Hood nue neuve pour split Empty Re: [Vente] Pullip Bloody Red Hood nue neuve pour split

Message  Lychee 31.10.11 8:14

Pas de souci miss, compte tes petits sous et recontacte moi quand tu peux[Vente] Pullip Bloody Red Hood nue neuve pour split 2975995711
Lychee
Lychee

Messages : 1170
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 42
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Pullip Bloody Red Hood nue neuve pour split Empty Re: [Vente] Pullip Bloody Red Hood nue neuve pour split

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Dolls

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum