Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung, ....

3 participants

 :: Dolls

Aller en bas

bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Empty bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung, ....

Message  Lulabelle 01.09.12 18:26

voila, je mets en vente certaines de mes demoiselles, parce qu'on en peut plus ici...Et aussi parce que ça fait rentrer des sous faut pas se leurrer.
Je prends paypal et chéque. Les frais paypal sont à votre charge ainsi que les frais postaux.
je suis ouverte à la discussion dans la limite du raisonnable et je peux accepter les echanges si j'ai un coup de coeur.

LATI YELLOW
white skin. je crois que c'est le modéle Lumi.
Je ne suis pas sa premiere propriétaire, je l'ai à la maison depuis au moins un an mais a part l'avoir customisé deux fois je n'en fais rien, alors il est temps qu'elle parte dans une maison ou elle aura une jolie petite vie de poupée adorable. Il faudra sans doute resserer ses élastiques mais je n'ai pas noté de probleme particulier chez elle. Elle viendra telle que sur la photo sans sa boite ni certificat car je ne les ai plus. Elle a peut etre jaunie ( je ne m'en rend pas compte je n'ai pas d'autre lati White skin) mais cela s'est fait de façon uniforme.
Prix demandé: 190€

bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5326

..................................................................

Bébé Léo DOLLZONE
Je suis sa première propriétaire je l'ai depuis 2 ans à la maison, mais pareil, je l'adore mais n'en fais rien. Il est en bon état general. Il a été custo par moi. Il viendra tel que sur la photo.

prix demandé: 100 €

bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5311

......................................

MULTIHEAD ANTE HYBRIDE OBITSU

je suis la premier proprietaire du corps mais pas de la multihead. Il faut refaire le make up il y a un eclat sur la levre. JE n'ai jamais fais grand chose de cette petite chose alors il vaut mieux qu'elle parte .

Prix: 50€
bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5312

...............................................

BJD AÏ junplanning custo

voila tout est dans le titre. Je ne suis pas sa premiere proprietaire.J'ai eu beaucoup de plaisir à la customiser mais comme pour les autres je la touche tres peu voir pas depuis des mois du coup on la propose à l'adoption.
Elle est en bon état général. Elle a une nouvelle wig aussi. vIENDRA TELLE QUE SUR LA PHOTO

prix: 50€

bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5313

..................................................

pukipuki piki

la petite est white skin d'origine mais la elle a vraiment jauni; ça se voit mais ce n'est pas désagréable et comme c'est sur la poupée entiere c'est harmonieux. Le make up est fait par moi. Elle viendra telle que sur la photo. Elle viendra dans une boite puki pukip mais peut etre pas la sienne d'origine.
Elle est en bon etat ge,naral en dehors de sa couleur.

PRIX: 160€
bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5314

...............................................

orientdoll?
Je suis la premier proprietaire de cette demoiselle, je l'ai depuis plusieurs années elle est en tres bon etat pas de jaunissement. Elle viendra telle que sur la photo. Elle est un peu plus grande qu'une puki puki.

Prix: 130e
bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5315

..........................................

LATI WHITE BELLE
petite lati white modele Belle, en bon etat general, make up maison. elle ne semble pas avoir jauni. Comme pour les autres je me suis bien amusée à faire son make up et j'en voulais une absolument mais au final elle reste dans la maison de poupée et je n'y touche pas. Il faut la renforcer pour qu'elle prenne les poses qu'on veut lui faire prendre. Elle a beaucoup de potentiel.

Prix: 110€
bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5316

.....................................

ROXYDOLL LUCY TAN SKIN

ROXYDOLL à la maison depuis plusieurs mois, je ne suis pas sa premier proprietaire je l'ai eu en echange d'une autre. Je l'ai custo maison. Elle est en bon teat general mais comme tpute les roxydoll elle a des soucis de posabilité.

prix: 140 €
bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5317
bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5318

..................................................

petit DDUNG
Je ne suis pas sa premier proprietaire mais elle est en tres bon etat. Viendra comme sur la photo

orix: 20e
bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5319

.........................................................

Bisou ai pepe
elle est la depuis pas tres longtemps, je l'aime bien mais pas assez pour la garder. J'ai fais sa custo. Elle viendra comme sur la photo. Elle a beaucoup de potentiel.

Prix: 120€
bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5321bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5320

......................................

DOLLZONE DRAGON

un petit dragon fille de dollzone que j'ai acquis lors d'un echange. je crois que c'etait un event de l'annee dernier. Elle est tres jolie mais je n'en fais rien. elle a le make up stock de la compagnie. Je baisse son prix car j'ai perdue une de ses cornes. .

Prix: 100 €
bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5322bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5323

....................................

VOLKS SAKURA

elle est superbe elle est arrivée au printemps de cette année je n'en suis pas la premiere proprietaire. C'est une MSD. elle a eu une couche de MSC sur son corps mais par endroit il s'en va ( ça fait des petotes traces) mais comme tout le monde le sait un peu de dissolvant et de patience et plus rien n'y paraitra. Le make up a été refais avant son arrivée chez moi, il est tres doux et joli. Elle viendra dans sa boie d'origine qui est endommagée.
Prix: 280€
bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5324bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5325

...................................
DOLLZONE ANI
Je mets cette demoiselle en feeler parce que même si je n'en fais rien, elle a un truc. .. Je ne suis pas sa premiere proprietaire, elle est chez moi depuis au moins deux ans. Elle est en tres bon etat general. Elle viendra telle que sur la photo. Elle mesure une 25 centimetres.
Prix: 170€
bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5327
bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Img_5328
Lulabelle
Lulabelle

Messages : 258
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Empty Re: bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung, ....

Message  Carlotta 13.10.12 19:50

Coucou ^^ dis moi la tête de ta anté va sur les pukifée ou elle est trop petite ?

Bisous.
Carlotta
Carlotta

Messages : 3593
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Empty Re: bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung, ....

Message  sertuzia 27.12.12 10:39

bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  1839277823coucou je t'ai MP :)

sertuzia

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung,  ....  Empty Re: bjd tiny, pukipuki, dollzone volks, ai,roxydoll, bisou ai, multihead obitsu, lati, ddung, ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Dolls

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum